Rainbow CBD : La California haut de gamme
Visuel : La Rainbow a une masse florale assez volumineuse, bien manucurée et très compacte. Les têtes sont grosses, allongées, avec des calices sur le fruit en forme de « petites pointes », caractéristiques des fleurs cultivées en Californie. De nombreuses couleurs sont présentes, vert clair, marron sur une dominante blanchâtre.
Texture : Ce bourgeon est très gras, caractéristique de la haute qualité Californienne. On peut le compresser par simple pression des doigts sans faire éclater la tête, ce qui oblige à utiliser un ustensile pour l’effriter, au risque de fumer de grosses boulettes.
Gustatif : La Rainbow est un phénotype hybride 50-50% Indica et Sativa. L’odeur est gazeuse, elle prend au nez et est représentative du Cannabis Californien. L’arôme qui enveloppe le tout est citronné, avec un second goût de fromage, la fumée est fraiche en bouche.
Puissance : Cette fleur fait partie des plus puissantes vendues par M2J, avec 20% de CBD. Son phénotype lui permet d’être consommée tout au long de la journée pour procurer au fumeur une excellente détente.