La forte résine au CBG
Visuel 1/5 ⭐️ : La résine double zéro est sèche, sa couleur dominante est le jaune assez clair, qui tire vers le blanchâtre, grâce à la couleur très claire du pollen utilisé, qui reste sous forme de fine couche sur toute sa surface.
Texture 1/5 ⭐️ : Le produit est très fiable à la moindre action, un simple toucher le fait revenir à l’état poudreux. Une fois remis en poudre, on sent que sa texture est un peu grasse, car on peut facilement reformer une petite olive.
Gustatif 2/5 ⭐️⭐️: Cette résine a une première odeur terreuse et boisée, typique du Cannabinoïde CBG, le Cannabigerol. Puis, de légères notes de citron viennent la sublimer. Au goût, c’est le pin, le boisé et le terreux qui se mêlent pour donner une fumée agréable.
Puissance 1/5 ⭐️⭐️ : La résine double zéro a un taux de CBG de 22%, donc très puissante, que les consommateurs avertis vont apprécier. Le pouvoir relaxant du CBG est très lié à l’appétit et à la nourriture, mais contribue aussi à réguler aussi les angoisses et le stress.